Fractals
2 participants
Page 1 sur 1
Fractals
Tout est dans le titre ! Ces magnifiques images fait à partir d'itérations d'algorithmes mathématiques à l'infini...
Conseils : visitez les résultats images google (ya vraiment des trucs bien) ici. Et ici aussi, un site avec tout plein de zoulis fond d'écrans.
Pour finir, un fractal tout frais made in geogeo (Oui, c'est moins évolué que ce que font les pros, mais je trouve ça pas trop mal ^^)
Voilà, j'attends vos commentaires ! (Non, ceci n'est pas une tentative désespérée pour faire revivre ce forum...)
Conseils : visitez les résultats images google (ya vraiment des trucs bien) ici. Et ici aussi, un site avec tout plein de zoulis fond d'écrans.
Pour finir, un fractal tout frais made in geogeo (Oui, c'est moins évolué que ce que font les pros, mais je trouve ça pas trop mal ^^)
Voilà, j'attends vos commentaires ! (Non, ceci n'est pas une tentative désespérée pour faire revivre ce forum...)
Geoffroy- Admin
Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!
Re: Fractals
C'était ça l'allusion à mon joli verre en plastique destructuré? ^^
L'haure- Supertramp
Je ne sais pas pourquoi, ce paysage me trouble...
L'haure- Supertramp
Tiens Geoffroy, c'est cadeau (en fait il me fait plutôt peur... Je ne sais pas si c'est un fractal, mais il était avec les autres).
L'haure- Supertramp
Bon, après avoir parcouru ces "zoulies" images, j'en arrive à la conclusion suivante: ceci
n'est pas un légume.
n'est pas un légume.
L'haure- Supertramp
Geoffroy- Admin
Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!
Je ne vois pas ton image! Pourtant ça ne pouvait qu'être intéressant (avec un chat encore peut-être? Suspense... ^^). Bon, ça a goût de quoi alors? De fractal tu va me dire... miam.
L'haure- Supertramp
Page 1 sur 1