ChezWam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Questions à la con.

2 participants

Aller en bas

Questions à la con. Empty Questions à la con.

Message  Geoffroy Mar 1 Déc - 20:23

Le site : http://www.qalc.fr/

Les extraits (les fautes d'orthographe en moins, même si il doit en rester.) :

- Si la chance sourit aux imbéciles, devrais-je me sentir heureux de ne jamais rien avoir gagné ?
- Pourquoi quand on perd quelque chose, les gens nous disent : " Et tu l'as perdu où ? "
- Pourquoi en vieillissant les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ?
- Qui a déjà réussi à faire la vague du dentifrice sur sa brosse-à-dent comme dans les pub Colgate ?
- Que se passe t-il si je passe la marche arrière alors que je roule à 130km/h sur l'autoroute?
- Est-ce que les pingouins se fendent la gueule quand ils nous voient marcher ?
- Pourquoi la date de péremption n'est jamais à son emplacement prévu, mais toujours "voir au dessus du couvercle" ?
- Pourquoi dans le jeu de la pêche à la ligne on pêche des canards ? Ça se pêche pas un canard, non ?
- Pourquoi les Mister Freeze à la framboise sont-ils bleus ?
- Broyer du noir est-il un acte de racisme?
- Peut on télécharger le texte de la loi Hadopi sans risques ?
- Pourquoi dans les films d'action, les méchants visent-ils si mal?
- Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, surtout quand il est complètement en sang en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : " Ça va ? "
- Pourquoi à "Qui veut gagner des millions ?" la personne répond toujours au coup de fil ?
- Pourquoi les filles dans les pub pour les cires épilatoires ont-elles toujours des jambes parfaitement épilées AVANT de mettre la cire ?
- Pourquoi lorsqu'on ouvre un nouveau rouleau de papier toilette il faut toujours qu'un petit morceau reste accroché et déchire tout sur la largeur, nous obligeant ainsi à le dérouler sur une dizaine de tours ? Complot ?
- Quand un type constipé s'ennuie, est-il content de se faire chier ?
- Pourquoi dans les films quand les gens se font poursuivre par un objet roulant leur première réaction c'est de courir dans la trajectoire de l'objet?
- Est-il déjà trop tard quand un unijambiste a un pied dans la tombe ?
- Pourquoi, sur ma boîte de muesli Liddle, est indiqué en tout petit sur l'étiquette "peut présenter des traces de cailloux"?
- A quoi pensent les moutons pour s'endormir ?
- Pourquoi ce sont toujours les chansons comme "le petit bonhomme en mousse" qui nous restent dans la tête ?
- Pourquoi tombe-t-on toujours sur le même épisode d'une série qu'on a jamais suivie ?
- Pourquoi les mouches trouvent-elles toujours l'entrée d'une pièce mais jamais la sortie?
- Pourquoi les Ovnis débarquent toujours aux États-Unis ?
- Pourquoi le jus d'orange 100 % naturel n'a t il pas le même gout qu'une orange pressée ?
- Le premier type qui en voyant une huître fermée a décidé de l'ouvrir pour la manger, il devait avoir sacrément faim non ?
- Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
- Pourquoi dans les pubs pour les yaourts, il n'y en a jamais sous leur cuillère, alors que moi, quand j'en mange, il y en a ?
- Pourquoi est-ce qu'on s'applique toujours à essayer de pas déchirer le papier du Carambar alors qu'on sait que la blague est nulle?


Enjoy. (260 pages.)
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

Questions à la con. Empty Re: Questions à la con.

Message  François Mar 15 Déc - 23:22

Site sympathique (en survol dans tous les cas).
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 33

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum