ChezWam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poisson d'avril !!

4 participants

Aller en bas

Poisson d'avril !! Empty Poisson d'avril !!

Message  stridouille Mar 6 Avr - 19:29

Poisson d'avril !! Galerie-membre,humour,poisson-d-avril

Est-ce que je dois m'inquiéter de ce silence plus que prolongé de votre part ou est-ce seulement sur la lancée du premier avril que vous restez muets comme des carpes?
Ou alors vous faites semblant de travailler? Very Happy

Bon je sais ces réflexions sont pas très intelligentes. En fait, je sais que c'est pas super d'en parler sur le forum parce que la discussion est un peu moins libre, mais ce serait cool qu'on s'occupe de nos vacances d'été assez rapidement... Au moins pour les dates, parce que le chef de base m'a appelée la semaine dernière pour que je lui donne mes dates de travail pour cet été, mais je savais pas exactement... Il faut que je le rappelle le plus vite possible (je sais ma vie est toujours aussi passionnante !).
Bref apparemment, Alice et Laure vous sortez le 2, donc a priori, ce serait pas avant. Sinon je suis ouverte à toutes propositions, mais je sais que c'est chiant quand les gens s'impliquent pas donc si vous êtes toujours motivés pour partir en Italie cette année, je suis! Et sinon j'avais pensé au canyonisme dans les Pyrénées ( c'est plus marrant que la randonnée, pas vraiment plus cher et puis c'est quand mme moins loin que l'Italie). Voilà alors après ce serait bien qu'on s'en occupe...

Voilà une petite image pour donner envie ou pour les incultes !
Poisson d'avril !! Canyon
stridouille
stridouille
La fille la plus géniale du monde et de l'univers

Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril !! Empty Re: Poisson d'avril !!

Message  L'haure Mar 6 Avr - 19:44

Moi je suis libre un peu avant le 2 (voire même un peu beaucoup) car mon prof de maths et ma prof de physique font passer les oraux à Centrale Paris. Je doute qu'on continuera à aller en cours juste pour le français, l'anglais et l'espagnol Very Happy...
Je trouve ton idée absolument extra, un peu de sport me tente énormément après une année aussi...pauvre en animation ^^. Donc... Je vais me renseigner un peu quand j'aurai le temps. Merci de relancer Astrid, il est nécessaire de s'en occuper maintenant, le temps passe vite ! Pour l'Italie j'ai déjà exprimé mon opinion (enfin celui de mes parents plutôt), ce ne sera pas pour cette année pour moi.
Well, voilà pour mon avis ^^.
L'haure
L'haure
Supertramp

Age : 33

Localisation : Garches

Emploi/loisirs : métro boulot dodo

Humeur : préparationnaire


Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril !! Empty Re: Poisson d'avril !!

Message  François Mar 6 Avr - 21:47

Restons cool pour ce retour (en douceur).

Pour cet été ce sera les Pyrénées et pas l'Italie (sauf contre-ordre). Et puis Laure si j'ai bien compris, l'Italie ce ne sera ni cette année ni jamais a priori (à moins que "les italiens se mettent à conduire prudemment", tes parents ne te laisseront pas partir, bref).

En ce qui concerne le canyonisme j'ai de vagues notions d'escalade en moul', mais je te laisse (Astrid) volontier t'occuper de cela.

Sinon pour les dates je n'ai aucun poblème (je suis libre de fin juin à fin juillet).
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 33

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril !! Empty Re: Poisson d'avril !!

Message  stridouille Mar 6 Avr - 23:25

C'est cool que vous soyez motivés ! cheers
Sinon François, pour le truc je veux bien me renseigner mais il faut d'abord être sûrs que tout le monde soit d'accord ! (je voudrais pas faire ça pour rien...).
stridouille
stridouille
La fille la plus géniale du monde et de l'univers

Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril !! Empty Re: Poisson d'avril !!

Message  romain Mer 7 Avr - 9:35

Bon moi je suis dispo à partir minimum du 2 juillet mais potentiellement qu'à partir du 7 juillet. Sinon ben moi je suis tout à fait partant pour les Pyrénées Smile.
Après le canyonning c'est simpa j'en ai déjà fait mais faut absolument qu'on prenne un guide pour faire ça c'est trop dangereux sinon.
Sinon moi j'ai 2 gros sacs de rando et j'en aurais peut etre 3 donc avis aux non équipés ^^.
romain
romain
Un mec qui veut pas qu'on l'appelle Stegoceras

Age : 33

Localisation : dans un merdier pas possible :)

Emploi/loisirs : essaye de se retrouver dans le merdier

Humeur : dépend des mes horaires de sommeil ^^


Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril !! Empty Re: Poisson d'avril !!

Message  stridouille Dim 11 Avr - 17:38

Romain, ce serait cool que tu nous dises vite à partir de quand tu es dispo, parce que je sais pas si vous avez reçu le sms d'Alice qui dit qu'elle est dispo que jusqu'au 9. Donc si Romain t'es libre qu'à paritir du 7, ça nous fera que 1 ou 2 jours tous ensemble (vous avez vu, je suis encore capable de faire des soustractions!). Ca risque de faire court...
stridouille
stridouille
La fille la plus géniale du monde et de l'univers

Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril !! Empty Re: Poisson d'avril !!

Message  romain Mer 14 Avr - 9:20

Bon je m'explique. J'ai soutenance de projet de 2 juillet et si ca se passe bien j'ai fini le 2juillet mais si ca se passe pas bien on aura un boulot a faire pour rattraper donc je serais pas dispo jusqu'au 7 juillet environ. Après laure m'a dit qu'elle pensait prendre 2 semaines avec nous dans les pyrenées donc ce que l'on peut faire c'est vous partez avec Alice pendant une semaine et si j'ai rien a faire et que je suis libre le 2 je vous rejoins pour 2 semaines et si je suis occupé jusqu'au 7 je vous rejoindrais à ce moment là. Voilà à vous de voir et de me dire si ca vous convient.
romain
romain
Un mec qui veut pas qu'on l'appelle Stegoceras

Age : 33

Localisation : dans un merdier pas possible :)

Emploi/loisirs : essaye de se retrouver dans le merdier

Humeur : dépend des mes horaires de sommeil ^^


Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril !! Empty Re: Poisson d'avril !!

Message  François Sam 17 Avr - 12:52

Je vais peut être ne pas être disponible les 3 et 4 Juillet donc si les vacances ensemble commencent avant et bien je m'absenterai juste ces deux jours là sinon je vous rejoindrai (au cas où nos vacances commencent le 3 ou le 4), ou encore peut être que je serai tout le temps avec vous.

En gros ça ne sert à rien de se casser trop la tête par rapport à ce que je viens de dire, c'était juste pour vous informer, je trouverai une manière de m'arranger de toute façon. Je dis ça aussi pour les autres, c'est sûr que c'est plus simple de tous partir ensemble et de tous revenir ensemble, mais comme ce ne sera pas possible mieux vaut préparer le planning d'activités et alors chacun verra ce qu'il peut et ne peut pas faire.
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 33

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril !! Empty Re: Poisson d'avril !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum