ChezWam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Infos du moment présentées et analysées

2 participants

Aller en bas

Infos du moment présentées et analysées Empty Infos du moment présentées et analysées

Message  François Mar 12 Oct - 22:11

Nouveau sujet que je pense devenir une sorte de "blog actu" (pour parler un langage jeune journaliste), ou je proposerai des faits marquants du moment que j'analyserai avec un double point de vue, celui du "syndicaliste élu étudiant" que je suis, et bien sûr mon point de vue personnel (petit rappel, je suis élu étudiant sur la liste "UNéF et associations étudiantes" donc j'ai une ligne a tenir qui je vous rassure colle le plus souvent à mes idées).

Bien sûr je propose des sujets, j'attends des questions de votre part, notamment parce dans mon quotidien de syndicaliste on me pose pas mal de questions et que vous pouvais avoir le rôle ici de ceux qui posent les questions qui donnent à réfléchir en me laissant quand même le temps de vous répondre, ce qui n'est pas possible dans un dialogue "réel". Donc vous êtes informé(e)s et je progresse aussi de mon côté, tout le monde y gagne.
Vous pouvez aussi bien sûr vous répondre entre vous si vous avez des réponses ou que je suis long à vous répondre.

Et donc tout de suite un premier sujet.


Dernière édition par François le Jeu 14 Oct - 18:32, édité 1 fois
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Infos du moment présentées et analysées Empty Re: Infos du moment présentées et analysées