ChezWam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou...

4 participants

Aller en bas

Comment voyez-vous le fait de vivre?

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Red125%vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Red3 25% 
[ 1 ]
vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Red175%vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Red3 75% 
[ 3 ]
vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Red10%vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Red3 0% 
[ 0 ]
vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Red10%vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Red3 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Empty vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou...

Message  François Mar 23 Sep - 20:53

Bon voilà libre à vous de répondre ou pas mais bon... sunny
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Empty Re: vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou...

Message  Invité Mar 23 Sep - 20:59

N'ayant pas assez de choix pour répondre, je préfère m'abstenir de mon devoir citoyen.

" Le communiste ". Ah ouais, c'est chouette la censure. B***** là ça va mais Le communiste lol Xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Empty Re: vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou...

Message  François Mar 23 Sep - 21:04

Piji au nom de l'ACAA tu vas prendre cher si tu commences à sensurer à tout va comme ça!!!!!!!!
Et moi à ta place je ne dirai rien avant de m'être au préalable renseigné un minimum sur LA question existantielle: Quel est le devenir des ragondins dans ce monde?

Signé: un ami qui vous veut du bien, ou pas...
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Empty Re: vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou...

Message  L'haure Mar 23 Sep - 21:07

Cette question est assez difficile puisqu'on y répond surtout en fonction de son humeur. En tout cas c'est le cas pour moi qui ne sais jamais quoi penser de sa vie! Bref je ne vais pas commencer à faire une thèse sur ce que représente la vie à mon sens, mais ce que je veux dire c'est que je ne peux pas te répondre en tant qu'adolescente indécise et dipolaire^^(clin d'oeil à Romain qui n'est pourtant pas encore sur ce forum). Ce soir je serais tentée par la troisième réponse mais demain je penserai sûrement à la première. Bon je vais quand même y répondre à ton sondage! Je vais aussi éviter de faire des monologues aussi ennuyeux la prochaine fois ^^.
L'haure
L'haure
Supertramp

Age : 33

Localisation : Garches

Emploi/loisirs : métro boulot dodo

Humeur : préparationnaire


Revenir en haut Aller en bas

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Empty Re: vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou...

Message  Geoffroy Mar 23 Sep - 21:14

Laure...
...
Ne soit pas si pessimiste... la vie c'est chouette tous les jours !!

Je tiens aussi à faire remarquer à Piji que le "devoir du citoyen" est obligatoire. Respectez-le ... Tous !
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Empty Re: vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou...

Message  François Mar 23 Sep - 21:17

Au fait c'est pour les personnes qui n'étaient pas certaines que j'ai mis la possibilité de modifier sa réponse...
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Empty Re: vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou...

Message  Geoffroy Mar 23 Sep - 21:22

Laure n'avait pas l'air certaine ... Mais de toute façon, modifier sa réponse, c'est de la triche !
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Empty Re: vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou...

Message  Loulou Mar 23 Sep - 22:55

Piji a écrit: [...] Booudet là ça va mais Le communiste lol Xd

From PJ the prophete: no name, sinon ...
Loulou
Loulou
Papa

Age : 33

Localisation : Je ne sais pas moi même, donc vous ne pouvez pas le savoir :-)

Emploi/loisirs : Rugby


Revenir en haut Aller en bas

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Empty Re: vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou...

Message  Loulou Mar 23 Sep - 22:58

double post ^^

pour moi, jene saurais que répondre, à part qu'on a une vision de la vie différente quant on sort du lit, ou qu'on y rentre
Loulou
Loulou
Papa

Age : 33

Localisation : Je ne sais pas moi même, donc vous ne pouvez pas le savoir :-)

Emploi/loisirs : Rugby


Revenir en haut Aller en bas

vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou... Empty Re: vous débinez pas devant de tels sondages voyons, pfou...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum