ChezWam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Fini les vacances

5 participants

Aller en bas

Fini les vacances Empty Fini les vacances

Message  Geoffroy Jeu 6 Nov - 23:08

Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée. Je hais la rentrée.

Désolé pour le flood, mais vraiment, il fallait que ça sorte (100 fois)
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances Empty Re: Fini les vacances

Message  Geoffroy Jeu 6 Nov - 23:08

Et puis désolé pour ce post pas vraiment constructif, et sinon, comment ce sont passées vos vacances ?

Racontez tout ça en détail...
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances Empty Re: Fini les vacances

Message  François Ven 7 Nov - 1:00

Bas ça a commencé en copiant 100 fois "je suis en vacance", comme quoi t'es pas tout seul à faire ça Very Happy
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 33

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances Empty Re: Fini les vacances

Message  L'haure Ven 7 Nov - 20:19

Moi j'aime bien la rentrée ça me permet de vous voir plus souvent !^^ Mais c'est vrai que c'est plus sympa en-dehors du lycée... J'AI TROP HATE D'ALLER AU SKIII!!!! Alors pour les quelques énergumènes qui n'auraient pas encore l'accord de leurs parents, je leur conseille de se bouger au plus vite...sans quoi ma colère sera destructrice! Au pire si la maison n'est plus libre on se réchauffera dehors tous ensemble dans le froid de l'hiver polaire avec nos pauvres sacs de couchage pour colonies de vacances.
L'haure
L'haure
Supertramp

Age : 33

Localisation : Garches

Emploi/loisirs : métro boulot dodo

Humeur : préparationnaire


Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances Empty Re: Fini les vacances

Message  romain Ven 7 Nov - 21:08

si vous voulez moi mon sac va jusqu'à -15 ou -20 donc c'est pas moi qui aurais froid!! Smile
romain
romain
Un mec qui veut pas qu'on l'appelle Stegoceras

Age : 33

Localisation : dans un merdier pas possible :)

Emploi/loisirs : essaye de se retrouver dans le merdier

Humeur : dépend des mes horaires de sommeil ^^


Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances Empty Re: Fini les vacances

Message  L'haure Lun 17 Nov - 22:51

ok c'est parfait, ton sac pourra servir pour la Bretagne alors! tu seras limite mais bon ça devrait être assez chaud. vive l'autocasse!!!et vive le crachin breton. et toc.
L'haure
L'haure
Supertramp

Age : 33

Localisation : Garches

Emploi/loisirs : métro boulot dodo

Humeur : préparationnaire


Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances Empty Re: Fini les vacances

Message  François Lun 17 Nov - 22:54

no comment Very Happy Very Happy
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 33

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances Empty Re: Fini les vacances

Message  L'haure Lun 17 Nov - 23:05

et pour un message qui sert à rien mais qui me permet de ne pas réviser, yen a qui ont écrit leur 100ème message, et ben moi c'est le 32ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui j'en suis fière, étant donné que 32 est un nombre pair congru à 2 modulo 3 et à -1 modulo 11, mais malheureusement ce n'ets pas le reste puisqu'il n'ets pas compris entre 0 et 10! mince alors...bref c'est rigolo d'écrire du charabia pour les autres spé...hihi... vous remarquerez ma dyslexie sur le mot "est", mais non je ne me relis pas alors je ne corrigerai pas. voilà comment écrire 6 lignes parfaitement inutiles... mais écrire n'est-il pas un désir contingent après tout? en fait non ce n'est pas un désir, c'est une action récurrente en période de ds communs, qui consiste à tracer des symboles pour former des mots qui forment des phrases plus ou moins françaises qui forment une dissertation ou une roc plus ou moins hors sujet contenant plus ou moins de baratin. vive l'écriture! soyons tous prêts pour recommencer ce mécanisme étrange dès 8h demain matin. vive l'autocassage d'ambiance...10 lignes en fait...^^
L'haure
L'haure
Supertramp

Age : 33

Localisation : Garches

Emploi/loisirs : métro boulot dodo

Humeur : préparationnaire


Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances Empty Re: Fini les vacances

Message  Wam Lun 17 Nov - 23:23

Fini les vacances Lolwut
Wam
Wam
Exosquelette pour caféine

Age : 1982

Localisation : Derrière-toi, couillon

Emploi/loisirs : Essaye de se motiver pour coder

Humeur : Un autre jour


Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances Empty Re: Fini les vacances

Message  Geoffroy Mar 18 Nov - 22:20

+1
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances Empty Re: Fini les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum