ChezWam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Et pour Février alors?

+6
FlÖffy Alias Fab'
romain
Geoffroy
Loulou
François
L'haure
10 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Et pour Fevrier alors ?

Message  romain Mer 5 Nov - 14:19

ben fallait avoir un indique dans la converse comme moi !!
indice: il c'est dit plein de choses Smile!!
romain
romain
Un mec qui veut pas qu'on l'appelle Stegoceras

Age : 33

Localisation : dans un merdier pas possible :)

Emploi/loisirs : essaye de se retrouver dans le merdier

Humeur : dépend des mes horaires de sommeil ^^


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  Loulou Mer 5 Nov - 17:52

Bravo à Rom, pour son deuxième message !!!!!!!! lol!
Loulou
Loulou
Papa

Age : 33

Localisation : Je ne sais pas moi même, donc vous ne pouvez pas le savoir :-)

Emploi/loisirs : Rugby


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  FlÖffy Alias Fab' Mer 5 Nov - 20:23

Merci Romain, tu relèves le niveau ^^
FlÖffy Alias Fab'
FlÖffy Alias Fab'
Littéraire de service
Littéraire de service

Age : 32

Localisation : Dans le pâté.


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  François Mer 5 Nov - 20:44

Au fait romain a trop pas d'indique mais bon juste un portable qui permet de le mettre au courant pendant qu'on avance dans la réfléxion.
Sinon un paquet de dragibus contre tout ce qui s'est dit t'es pour?
(Offre non soumise à condition dans les magazins participants pour la seule et unique raison que ce marché ne tient que pour moi, na) Cool
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  Geoffroy Jeu 6 Nov - 23:02

Honnêtement je vois pas non plus...

Ça doit encore être une de ces musiques de jeunes...
De mon temps, on aimait la vraie musique... On vit une drôle d'époque, je vous le dis...
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  François Ven 7 Nov - 1:03

Ouais musique de jeunes, je rappelle que fab' a 16 ans, ahah.
De notre temps c'était bien hein Geoffroy...
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  L'haure Ven 7 Nov - 21:45

J'ai peur d'avoir une très mauvaise nouvelle... je n'en suis pas sûre, mais il est probable que la maison ne soit plus disponible... j'ai fait un tour sur le site et voici les résultats:lagrange
C'est bien mis en valeur: complet en rouge!!!
L'haure
L'haure
Supertramp

Age : 33

Localisation : Garches

Emploi/loisirs : métro boulot dodo

Humeur : préparationnaire


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  FlÖffy Alias Fab' Sam 8 Nov - 13:51

Bandes de Rigolos pleins d'poils ! C'était STAR WARS ! Vous êtes définitivement descendus dans mon estime.

GAME OVER !


Pour L'Haure : Vous n'avez pas prévu de Plan B ?
FlÖffy Alias Fab'
FlÖffy Alias Fab'
Littéraire de service
Littéraire de service

Age : 32

Localisation : Dans le pâté.


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  François Ven 14 Nov - 0:18

Bon je finis sans connerie profitez en. Donc en parlant de plan b on en est où?
Parce que moi j'ai entendu pleins de trucs mais bon comme on peut le remarquer qd l'haure s'occupe pas de la majeure partie du projet bas ça piétine... Rolling Eyes
Donc flairant l'arrivée imminante de ds communs je me dis que si ya pas une solution vite prise ce week end, et bien on en sera au même point dans 1 semaine.
Malheureusement le temps passe et les idées trépasses...
Bon ça serait bien que chacun dise où il en est:
Personnellement je peux aller partout sans problème de date ni de budget par contre je connais pas d'endroit où inviter tout le monde pendant une semaine. Voilà à plus...
"Vers la connerie et au delà..." LN
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  L'haure Sam 15 Nov - 21:45

Oui désolée à tous je ne me suis pas beaucoup occupée du projet ces derniers jours...je ne suis peut-être plus aussi motivée pour le ski en fait. merci françois de rappeler qu'il faut que je m'y remett! qu'on s'y remette en fait...pour la bretagne? hip hip hip...
L'haure
L'haure
Supertramp

Age : 33

Localisation : Garches

Emploi/loisirs : métro boulot dodo

Humeur : préparationnaire


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  François Sam 15 Nov - 22:00

Hourra!!!
Moi ça me va mais faut trouver où dormir, alors on attend les réponses des bretons...
Aller mobilisez-vous ça se rapproche. Very Happy
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  L'haure Mer 19 Nov - 23:04

Well...J'ai comme l'impression que le ski passe lentement à la trappe...ceux qui veulent toujours y aller, bougez-vous! Ou alors motivez-moi pour chercher autre chose... L'avenir est entre vos mains!
L'haure
L'haure
Supertramp

Age : 33

Localisation : Garches

Emploi/loisirs : métro boulot dodo

Humeur : préparationnaire


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  Wam Mer 19 Nov - 23:22

L'ile d'yeu.
Uh Uh Uh Uh.
Quoique, sans les parents et en groupe, y'a de quoi faire mumuse.
Wam
Wam
Exosquelette pour caféine

Age : 1981

Localisation : Derrière-toi, couillon

Emploi/loisirs : Essaye de se motiver pour coder

Humeur : Un autre jour


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  Loulou Jeu 20 Nov - 21:53

Où la Bretagne ^^
Faut juste que je redemande à mes parents.
Loulou
Loulou
Papa

Age : 33

Localisation : Je ne sais pas moi même, donc vous ne pouvez pas le savoir :-)

Emploi/loisirs : Rugby


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  Alice Jeu 20 Nov - 22:03

malheureusement je ne pense pas participer à ce trajet
je commence à me détacher de tout
imaginez vous que l'an prochain on se verra plus donc si je passe trop de temps avec vous non seulement vous me soulerez (je blagounettouille qu'à moitié) mais en plus je risque d'être de mauvaise humeur, j'aime passer les vacances avec ma famille et je m'attacherai encore plus à vous ce qui rendra la transition plus difficile
je cherche la nouveauté et je la cherche en m'isolant chez moi avec ma famille et en ne souhaitant rien!
j'aimerais trouver du confort: l'alcool peut-être m'aidera... j'ai besoin d'oublier d'échapper à la vie qui semble si monotone et ennuyeuse et dépourvue d'action importante, elle ne dépend que de notes et de profs qu'elle genre de vie est-ce?
je recherche la différence
Alice
Alice
Rosbif

Age : 33

Localisation : Chez moi

Emploi/loisirs : ... La glandouille c'est un loisir?

Humeur : Mauvaise donc faites gaffe je mords


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  François Jeu 20 Nov - 22:07

No mment,
En fait si, tout n'est pas faux mais bon ya des tucs à virer qd mm
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  François Jeu 20 Nov - 22:32

Un vrai borderline pourrait être d'accord avec toi, mais étant donné que je sais que tu n'as pas de réels problèmes personels, je t'encourage à trouver un occupassion qui permetra de donner du sens à ta vie et de continuer à te faire plaisir.
Penches toi sur le sujet et tu verras tu trouveras un truc qui te correspond...
Si tu penses vraiment cette phrase: "je cherche la nouveauté et je la cherche en m'isolant chez moi avec ma famille et en ne souhaitant rien!" alors banis la vite de ta tête tant qu'il en est encore temps.

(vous avez parlé psychologie, moi je pense que vous vous faites des films quand vous pensez à vos sentiments: "les sentiments n'existent que par l'importance qu'on leur accorde")
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  Alice Jeu 20 Nov - 22:38

si je te comprenais j'arriverais peut-être à me comprendre moi même...
Alice
Alice
Rosbif

Age : 33

Localisation : Chez moi

Emploi/loisirs : ... La glandouille c'est un loisir?

Humeur : Mauvaise donc faites gaffe je mords


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  Geoffroy Ven 21 Nov - 0:28

Bon... Alors je vais essayer de t'expliquer ça mieux que François...

En ce moment, on est un peu tous dans la même situation. Les amis qu'on perdra de vue l'année prochaine (ou après), le lycée et ses exigences qui étouffent, cette envie de nouveauté... Sans "véritable raison", le fait est là, c'est dur de tenir...

Il faut que tu trouves quelque chose qui puisse de changer les idées, au moins jusqu'à la fin de l'année. Par exemple, les amis... Tu en as (pleins), profites-en ! Le fait de faire des trucs entre amis (des trucs un peu plus importants qu'une petite soirée par exemple) pourra te faire oublier tes soucis... (J'espère que tu es consciente, et je suis sur que tu l'es, que l'alcool n'est pas la bonne solution).

Et pis le fait que tu sois proche de ta famille, c'est tout à fait normal... Rien de mieux que des vacances en famille. Mais ce qu'on te propose, c'est du changement (celui que tu cherches). C'est génial de pouvoir, justement, s'éloigner progressivement de la famille.

Enfin, pour ce que tu appelles la "transition", à la fin de l'année, elle se fera tout seul. Ne la prépare pas avec trop d'appréhension. L'euphorie de tous ce qui se passera après le BAC, la vraie nouveauté, fera changer ton monde plus vite que tu le crois. Ce sera pas trop dur, même si tu auras des regrets.

Et pis quelques remarques diverses :
- "je cherche la nouveauté en m'isolant chez moi avec ma famille et en ne souhaitant rien!" : Mmmh.... Tu penses vraiment ? C'est pas juste une bonne grosse flemme déprimée et déprimante due au "ras-le-bol" ? Ça s'arrangera si tu vas de l'avant.
- "je risque d'être de mauvaise humeur" : Plus que d'habitude (Very Happy) ? Non... Mais je pense que si tu viens, tu ne pensera que peu à ta famille (pas plus que nous tous), tu auras les idées ailleurs.
- "elle ne dépend que de notes et de profs" : Euuuh ouais ? Tu es si dépendante que ça de tes notes ? Je sais qu'on te le répète depuis X années, mais tu bosse pas pour les profs... Pense un peu à toi, à ta petite fierté personnelle d'avoir réussi tel petit détail, telle chose qui parait insignifiante aux autres, le sentiment d'être fière de ton boulot, surtout si il n'est pas parfait. (Un peu dur à comprendre ? Il faut pratiquer cette philosophie...)
- "qu'elle genre de vie est-ce" (avec une magnifique faute d'orthographe) : la vie que tout le monde mène... Je pense pas que tu trouvera l'exaltation que tu cherches dans le boulot, ou chez toi. Sors, va voir les autres, c'est chez eux que tu trouvera. (Mon prof de philo t'expliquerait ça de manière assez incroyable)
- "les sentiments n'existent que par l'importance qu'on leur accorde" : +1.
- Trouver un but à la vie, c'est pas possible. Essaie de chercher moins loin, de trouver un but à ta journée, à ta semaine, à ton année. (Par exemple, pour François : "Aujourd'hui, j'essaie de ne pas faire de faute d'orthographe." Dur hein ? ^^ Euuh, essayez pas de trouver des fautes dans ce message svp))

Bon, je sais que c'est pas en quelques lignes qu'on remonte le moral, mais j'espère que tu vas essayer de réorienter ton esprit, dans une lignée plus positive.
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  Daisy Ven 21 Nov - 19:51

Bêêêêêêêêêêêeeeh !!
Daisy
Daisy
Voilà, avec 10 messages, je suis rentré dans l'univers secret du forum.

Localisation : Dans son pré

Emploi/loisirs : Brouter....

Humeur : Miaou ?


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  Loulou Lun 24 Nov - 0:50

Franchement, pourquoi se quitter, alors que l'on peut rester amis malgrès la distance de nos jours, grâce au mails, Msn, FB, et (surtout) le FoFoforum !!!
Moi, j'ai démenagé plusieurs fois dans ma petite vie sans expérience, tournant malheureusement, en ce moment, autour de cette¨PUTAIN de scolarité, qui t'apprend et t'apprendra des choses très intéressantes malgrès tout, alors que dans 80 ans, tu mangeras les pissenlits par la racine. N'y a t'il rien a découvrir par soi-même, voyager ???
Donc, j'ai déménagé 3 fois (Paris=> Yvelines=> Bx),et à chaque fois, j'ai gardé des contacts ( plus ou moins fort, il faut l'avouer). Par exemple, l'été dernier je suis parti à Paris chez un anccien ami, avec qui j'ai gardé contact, il m'a montré ses amis, ... Une nouveauté !!!
De plus, je me permet de prendre exemple sur mes parents. Pour mon père, ses meilleurs amis sont ceux de la seconde, et de première, alors qu'ils sont en Bretagne Very Happy , à Paris, à Paris, à Lille, ... Il les appelle souvent ( ou vice-versa). Ma mère quant à elle, que ce soit son meilleur ami, ou amie, elle les a gardés du lycée, plus précisement de l'internat.
Et, tu as quel âge? 17 ans, ... Combien as-tu passé de vacances avec ta famille? Une semaine de plus avec eux, se définirait plus par de la monotomie (ou, alliénation) que de la nouveauté, non ?
Pourquoi dis-tu que tu ne cherche rien? Alors, qu'après tu parle de confort ??? ( I can't understand).
Passer une semaine avec des Fou, ou autres (pour Alex Sleep ), ça peut être super cool, et être de l'aventure, non ?
Loulou
Loulou
Papa

Age : 33

Localisation : Je ne sais pas moi même, donc vous ne pouvez pas le savoir :-)

Emploi/loisirs : Rugby


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  Loulou Lun 24 Nov - 0:57

Et, comme le dit si bien Bou, ne t'isole pas chez toi avec ta famille, car je crois que tu as vraiment besoin de social.
Je me fait plus chier, le week-end avec ma famille qu'avec vous, ce n'est pas parce qu'ils sont inintéressants, ou autres adjectifs péjoratifs; mais, vous, vous m'apportez des choses nouvelles.
réfléchie bien Ulysse.

(((*Louis dit: "Bonne nuit", on lui répond d'une voie mielleuse: "Bonne nuit", mais, quelqu'un répond: V^ù ¤*µ)@*
Quel est ce mot ?
)))
Loulou
Loulou
Papa

Age : 33

Localisation : Je ne sais pas moi même, donc vous ne pouvez pas le savoir :-)

Emploi/loisirs : Rugby


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  L'haure Mer 26 Nov - 17:19

Je crois être d'accord avec Louis... Il nous reste peu de temps pour profiter les uns des autres, quelques mois, et je pense qu'il est important qu'on se soutienne mutuellement jusqu'au bout, qu'on reste proche, parce qu'il est évident maintenant qu'on se sent merveilleusement bien tous ensemble! A part quelques situations bien sûr, la vie n'est pas si facile. Bien sûr, il est probable et même certain que l'année prochaine soit une année de rupture, mais pourquoi se séparer dès aujourd'hui alors qu'on a encore la possibilité de vivre des choses ensemble? Et, comme dit Louis, ceux qui tiennent vraiment à garder contact n'auront pas tant de difficultés pour le faire... Il suffit d'en avoir envie! Le fait de ne pas vouloir s'attacher pour ne pas être malheureux plus tard est vraiment une bêtise, enfin je pense: de toute façon, tu es déjà attachée à nous non? Ne pas s'attacher, c'est vivre dans une asociabilité permanente, ou du moins s'empêcher de faire certaines choses qui cependant seraient source de joie immense. Il ne me semble pas que ce soit très positif. Rester platonique, en-dehors de tout sentiment fort, n'est pas préférable à l'alternance entre bonheurs indéfinissables et pires malheurs. En tout cas il me semble, j'imagine que tout le monde n'est pas d'accord là-dessus. Si on refuse les relations qui s'offrent à nous aujourd'hui, certes, on ne sera pas malheureux l'an prochain, puisqu'on ne ressentira aucun regret, aucun souvenir ne reviendra douloureusement. Mais je crois que ces contacts, très forts, que l'on a cette année nous permettent d'abord d'acquérir une certaine confiance en nous (relative bien sûre), et nous aideront sans doute à nous construire socialement plus tard. Bon je commence à m'embrouiller un peu. Tout ce que je voulais dire, c'était de profiter de ce qu'on a maintenant, le plus possible, de ce groupe d'amis auquel on a la chance d'appartenir. Sincèrement, je ne me suis jamais sentie aussi bien avec personne d'autre que vous. Et je n'ai pas l'intention de tous vous perdre l'année prochaine, même si c'est probable. Après, ça dépendra de chacun. La rupture sera peut-être difficile, mais aussi nécessaire pour notre vie future. Bref, désolée pour le pavé, je n'avais pas l'intention d'écrire tout ça. J'ai du me contredire un peu...^^
L'haure
L'haure
Supertramp

Age : 33

Localisation : Garches

Emploi/loisirs : métro boulot dodo

Humeur : préparationnaire


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  François Sam 29 Nov - 19:31

Bon j'ai l'impression que le cas d'Ulysse est un peu mieux éclairci (sans jeu de mots (enfin presque)) mais je me permets de rappeller le titre de ce sujet: "Et pour Février alors?"
Ce projet me tient vraiment à coeur mais je peux malheureusement pas bcp le faire avancer.
J'attend les nouvelles propositions, et j'espère que vous en voulez autant que moi
MOBILISEZ VOUS!!!
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  L'haure Sam 29 Nov - 21:04

J'hésitais à le rappeler mais ce sujet me tient aussi beaucoup à coeur. On a décidé finalement d'annuler le ski, parce qu'à 10 ou 13 c'est très compliqué à organiser (surtout pour celle qui doit réserver...hum) et puis parce que c'est très cher, ce qui n'est pas du gout de tout le monde. Donc, si quelqu'un a la possibilité de recevoir une dizaine de personnes dans une grande maison dans un endroit sympa, pourquoi pas? Si au bout du compte on n'arrive pas à trouver, je pourrais peut-être vous inviter en Bretagne chez moi, mais bon il y a quelques désavantages (pour moi non mais bon après je sais que certains n'apprécient pas particulièrement cette région, ce qui est bien dommage d'ailleurs). Louis, quelles nouvelles de ton côté?
L'haure
L'haure
Supertramp

Age : 33

Localisation : Garches

Emploi/loisirs : métro boulot dodo

Humeur : préparationnaire


Revenir en haut Aller en bas

Et pour Février alors? - Page 3 Empty Re: Et pour Février alors?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum