ChezWam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood )

3 participants

Aller en bas

est ce que les poules indiennes ont des dents ???

ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Red125%ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Red3 25% 
[ 1 ]
ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Red10%ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Red3 0% 
[ 0 ]
ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Red150%ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Red3 50% 
[ 2 ]
ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Red125%ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Red3 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Empty ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood )

Message  Loulou Mer 24 Sep - 16:59

(il n'y avait aucun sous-entendu Smile )
Loulou
Loulou
Papa

Age : 33

Localisation : Je ne sais pas moi même, donc vous ne pouvez pas le savoir :-)

Emploi/loisirs : Rugby


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Empty Re: ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood )

Message  François Mer 24 Sep - 17:01

Loulou faut vraiment arretter les sujets inutiles là...
C'est pas la faute de la wii là c'est la tienne alors stop pliz^^ silent
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Empty Re: ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood )

Message  Geoffroy Mer 24 Sep - 19:09

oui arrête Louis... (mais non je ne fais pas de sondage pourri moi !!)
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood ) Empty Re: ce n'est plus les ragondins, mais .... les poules qui font "Cot cot codette" ( no flood )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum