ChezWam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

" Vie De Merde"

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

" Vie De Merde" Empty " Vie De Merde"

Message  FlÖffy Alias Fab' Mer 24 Sep - 15:59

Peut-être que le site "Vie de Merde" vous est inconnu alors même si vous le connaissez, je me sens obligée de mettre quelques exemples terribles (sachant que tout ce qui va suivre est réel bien sûr puisque ce sont des témoignages).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Témoignage n°1

Aujourd'hui, je suis à côté d'un vrai boulet dans tous mes cours et donc pour toute l'année. Cours d'anglais, on parle de Washington D.C (à prononcer "dici"). Le boulet en question pouffe de rire et me dit "Bah oui, Washington D.C, pas de là-bas". L'année va être longue. VDM

Témoignage n°2

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

Témoignage n°3

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM

Témoignage n°4

Aujourd'hui, en sortant du boulot, je retrouve ma voiture rayée, les pneus crevés, le pare-brise cassé et un bout de papier jeté sur le siège éventré du conducteur : "Pour ce que tu as fait à Juliette, salaud". Je ne connais pas de Juliette. VDM

Témoignage n°5

Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. VDM

Témoignage n°6

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Témoignage n°7

Aujourd'hui, une dame me demande si la calculette qu'elle achète pour sa fille est bien (je suis caissière en contrat étudiant). Je lui dis oui et que je l'ai utilisée pendant toutes mes études. Elle me répond : "Vu où vous avez atterri je pense pas que je vais la prendre." VDM

Témoignage n°8

Aujourd'hui, la collègue qui partage mon bureau a chanté "Papillon de lumière" de Cindy Sanders toute la journée. VDM

Témoignage n°9

Aujourd'hui, après quatre ans de vie commune, mon copain m'invite dans un restaurant chic. Entre le plat et le dessert, il se met à genoux, me regarde droit dans les yeux et pose la question qui tue : "Ça te dit qu'on fasse l'Île de la Tentation ?" VDM

Témoignage n°10

Aujourd'hui, je suis le seul mec sur terre qui ferme la porte de sa chambre pour bosser son bac parce que sa mère écoute du rap français à bloc dans le salon. VDM

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors ?
Smile

source : http://www.viedemerde.fr/
FlÖffy Alias Fab'
FlÖffy Alias Fab'
Littéraire de service
Littéraire de service

Age : 32

Localisation : Dans le pâté.


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Mer 24 Sep - 16:05

Un seul mot : merci de m'avoir fait connaître ce site... C'est tout bonnement génial !
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  François Mer 24 Sep - 16:13

Parfait FlÖffy c'est vraiment une bonne initiative ce genre de messages^^
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Mer 24 Sep - 16:30

Bon, le lien marche pas, j'ai essayé de modifier, mais ça marche toujours pas. pour aller sur le site, google, "vie de merde" et le premier choix.
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Wam Mer 24 Sep - 16:34

Me suis fait griller, il était dans le trio de tête dans "les sites à la con".
..........
M'enfin c'est vrai que c'est vraiment un bon site.
(et qu'il faut que je motive pour coder tout ça.)
(Et que j'arrête de me parler à moi-même.)


Dernière édition par Wam le Mer 24 Sep - 16:42, édité 1 fois
Wam
Wam
Exosquelette pour caféine

Age : 1981

Localisation : Derrière-toi, couillon

Emploi/loisirs : Essaye de se motiver pour coder

Humeur : Un autre jour


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Loulou Mer 24 Sep - 16:40

Le 3ème est excellent ><
2 et 3 ème position pour le 5 et, le 6
Loulou
Loulou
Papa

Age : 33

Localisation : Je ne sais pas moi même, donc vous ne pouvez pas le savoir :-)

Emploi/loisirs : Rugby


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  François Mer 24 Sep - 16:43

ça vaut pas le 6 je suis dsl...
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Loulou Mer 24 Sep - 16:51

pk ?
Loulou
Loulou
Papa

Age : 33

Localisation : Je ne sais pas moi même, donc vous ne pouvez pas le savoir :-)

Emploi/loisirs : Rugby


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  François Mer 24 Sep - 16:54

Parce que c'est tjs utile de ressortir ce genre de phrases si poétiques...
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  FlÖffy Alias Fab' Mer 24 Sep - 17:05

Mdr, ce qui serait sympa c'est que ceux qui sont motivés à faire un tour sur le site (Bizarre que le lien de marche pas, m'enfin j'suis peut être pas douée aussi) trouvent des témoignages pour en faire un top (Bon vous me direz, vus le nombre de VDM qui sont publiés, on en a pour des siècles... mais bon)
FlÖffy Alias Fab'
FlÖffy Alias Fab'
Littéraire de service
Littéraire de service

Age : 32

Localisation : Dans le pâté.


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Mer 24 Sep - 17:05

Aujourd'hui et depuis 23ans, je m'appelle Ravi (je suis d'origine indienne) et à chaque fois que je me présente, on me répond "Moi aussi." VDM

... no comment
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Loulou Mer 24 Sep - 17:19

LOL
15/20
Loulou
Loulou
Papa

Age : 33

Localisation : Je ne sais pas moi même, donc vous ne pouvez pas le savoir :-)

Emploi/loisirs : Rugby


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Mer 24 Sep - 19:26

Après un petit survol du site, voila quelques unes qui me plaisent :

1- Aujourd'hui, je passe la soirée chez ma copine. J'ai laissé mon PC allumé chez moi et m'amuse à me parler à moi-même sur MSN. A ma grande stupéfaction, je reçois une réponse "désolé je dois éteindre le PC". En rentant chez moi, fenêtre pétée, plus de PC, plus de télé, plus de console. VDM

2- Aujourd'hui, j'ai empêché ma copine de mettre de la rosette de Lyon dans ses pâtes. Elle est partie en claquant la porte et en me traitant d'intolérant. Au bout de 30 min, je pars à sa recherche. Elle finit par m'appeler pour me dire qu'elle rentrera pas parce qu'elle passe la nuit chez son ex. VDM

3- Aujourd'hui, alors qu'un de ses partenaires taquinait mon patron en l'accusant d'avoir recruté sa secrétaire et ses employées féminines sur le physique, mon patron m'a montré du doigt et a dit : "Pas du tout, la preuve : regardez donc Elsa". VDM

4- Aujourd'hui ma tortue, qui a un petit espace aménagé dans mon jardin est morte, mon petit neveu de 5 ans a voulu faire "comme dans Mario" en sautant dessus. VDM

5-
Aujourd'hui, ma copine me dit qu'elle avait quelque chose d'important à m'annoncer ce soir. Je viens de voir à l'instant sur facebook qu'elle a rejoint le groupe "Je suis célibataire et c'est la classe totale". VDM

6- Aujourd'hui, ma femme nous a fait participer à mon insu à l'émission D&Co. Je hais mon nouveau salon. VDM

7-
Aujourd'hui, je viens de voir le nouveau copain de mon ex, il avait une casquette bleue fluo mise à l'envers et un tee-shirt "Allez l'OM". VDM (spéciale dédicace)

8- Aujourd'hui, j'ai une rage de dents carabinée. Vacances obligent, il n'y a qu'un dentiste qui travaille à 80 kilomètres à la ronde, et c'est moi. VDM

9- Aujourd'hui, et pour la énième fois, quelqu'un m'a encore appelé par erreur via l'interphone de mon immeuble parce que mon nom de famille est "PORTE". VDM

10- Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Je venais de lui avouer que je jouais de la cornemuse. VDM


Dernière édition par Geoffroy le Mer 24 Sep - 20:18, édité 9 fois
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  FlÖffy Alias Fab' Mer 24 Sep - 19:55

Geoffroy à fond dans "Vie De Merde" xD

Je connais un autre site qui ressemble un peu à celui là tout en étant différent (Vous m'suivez ? ^^) Ptetre que je le ferai dans un autre post. Au fait, Ça vous tente qu'on élise la meilleure "Vie de Merde" ?
FlÖffy Alias Fab'
FlÖffy Alias Fab'
Littéraire de service
Littéraire de service

Age : 32

Localisation : Dans le pâté.


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Mer 24 Sep - 20:00

Pour élire la meilleure VDM; je suis entièrement d'accord!
Pour "l'autre site", attends pas trop avant de le poster... j'ai hâte !!
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Mer 24 Sep - 20:21

Hop, deuxième série !!

1- Aujourd'hui je prends le TGV. Je suis dans le carré. En face de moi une femme et à ses côtés son mari. Après le départ du train, le gars décide de caresser sa copine (qui dort), mais c'est ma jambe qu'il touche. Gêné, je lui fais remarquer, il me répond qu'il sait... Il reste 1h30 de trajet. VDM

2- Aujourd'hui, j'en suis à 8 mois de grossesse et j'étends mon linge. Quand celui-ci ne fait que de tomber, je m'engueule avec. Mon homme assiste, ahuri, à la scène. Le linge gagne, je finis en pleurs. Mon homme, hilare, me réconforte et gronde le linge qui a été méchant. Vive les hormones. VDM

3- Aujourd'hui, c'est mon 5e jour de stage où je n'ai aucune tâche à effectuer. Prenant mon courage à deux mains, je vais voir mon maître de stage pour lui demander si je peux faire quelque chose. Il me répond : "Mais qui êtes-vous ?" VDM

4-
Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de mon nouveau chef de service. Celui-là même qui m'avait fait démissionner il y a 4 ans. VDM (que le monde est petit !!)

5- Aujourd'hui, ça fait maintenant 1 ans que j'économise pour me louer une voiture de sport pour une journée : MON RÊVE ! Je dépose une caution de 15 000 euros et paye 3 000 euros. Je décide de me garer à Paris pour aller voir une amie. Je retrouve la voiture ruinée et rayée avec écrit "Sale riche". VDM

6-
Aujourd'hui, je passais un entretien d'embauche dans une école de musique. Je sors ma guitare de son étui, et constate avec horreur que des amis ont cru drôle de la remplacer par une guitare de Guitar Hero (un jeu vidéo). Merci les mecs... VDM

7- Aujourd'hui, soirée alcoolisée chez un copain où se trouvait une fille qui me plaît depuis des mois. Pour engager la conversation, je lui dis que si elle boit son verre "cul sec", je ferai ce qu'elle voudra. Elle le boit sans hésiter et me dit "J'veux plus jamais que tu me parles." VDM

8- Aujourd'hui, mon copain m'a dit que je ne l'intéressais plus et que je pouvais oublier nos projets de vie commune pour l'an prochain. Au bout d'une heure de larmes, il a souri : "T'es parti sans me dire je t'aime sur MSN hier soir... Disons qu'on est quittes." Je sors avec un psychopathe. VDM

9-
Aujourd'hui, dans le centre commercial, une petite fille est venue me voir et m'a dit : "Mon papa veut te manger." Moi : "Pourquoi ?" Réponse : "Parce qu'il a dit que tu étais bonne." VDM

10- Aujourd'hui, j'étais au rayon fromages d'un supermarché et demande 200g de raclette à la fromagère. Elle coupe une part de fromage, la pose sur la balance qui affiche 201g. Surprise, je lui dit "Oh ! Vous avez un compas dans l'œil !" Silence. Je relève la tête, elle était borgne. VDM (la meilleure pour la fin)


Dernière édition par Geoffroy le Jeu 25 Sep - 19:39, édité 1 fois
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  François Mer 24 Sep - 20:29

Oui moi aussi^^ Very Happy
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  FlÖffy Alias Fab' Mer 24 Sep - 20:43

Des sites comme "Vie de Merde" sont excellents quand on est déprimé, et puis... On peut y rester des heures (Je sais de quoi je parle xD).
Il y en a qui sont très bien dans ceux que tu as sélectionné lool => Coup du "Ben non regarde Elsa" est assez violent
FlÖffy Alias Fab'
FlÖffy Alias Fab'
Littéraire de service
Littéraire de service

Age : 32

Localisation : Dans le pâté.


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Jeu 25 Sep - 19:39

J'adore ce site ...
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  FlÖffy Alias Fab' Jeu 25 Sep - 19:44

Héhéhéhéhé Fabuleux, genre de site qui a sa place dans les favoris
FlÖffy Alias Fab'
FlÖffy Alias Fab'
Littéraire de service
Littéraire de service

Age : 32

Localisation : Dans le pâté.


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Jeu 25 Sep - 19:53

C'est reparti !! (je m'en lasse pas ^^)

1- Aujourd'hui, je suis dans un bureau avec un collègue qui depuis 3 semaines se fout de ma gueule parce qu'un pigeon m'a chié sur la veste de costard devant lui. Il n'arrête pas de faire "Rrrrourrrou" en bougeant la tête et en rigolant. J'ai envie de le frapper. VDM

2- Aujourd'hui, conduite avec ma mono préférée (3 mois que je n'avais plus mis les pieds dans l'auto-école). A un feu tricolore assez long, je lui demande tout joyeux : "Alors, bientôt le mariage ?" Elle chiale. "Il est mort dans un accident de voiture il y a deux semaines." VDM

3- Aujourd'hui, je suis allé m'assoir à côté de mon petit cousin. Je suis assez timide et, même avec ma famille, j'ai parfois du mal à m'exprimer. Je lui dis donc un banal "Alors, comment ça va ?" Il me regarde et me dit "Tu peux partir s'il te plaît ?" VDM

4- Aujourd'hui, je suis descendu pour aller chercher mon courrier. Au retour, ma voisine m'attendait sur le pas de la porte, en nuisette transparente : "T'es vraiment beau, toi..." Elle a 60 ans, est alcoolique, nymphomane, et en plus de la nuisette, portait un chapeau en paille vert fluo. J'ai la trouille. VDM

5- Aujourd'hui, à midi, direction le supermarché pour m'acheter mon déjeuner. Arrivé en caisse, la caissière me dit : "Ça fera 4,20 euros." Je lui en tends 5 et lui dis : "J'ai 20 centimètres si vous voulez !" Silence... Puis elle me répond : "Vous êtes un peu prétentieux !" Fatigue quand tu nous tiens... VDM

6- Aujourd'hui, je reçois une lettre de la CAF me signalant que je leur dois 250 euros. Ne comprenant pas ce qui se passe, je décide de les appeler : effectivement il y a une erreur, je leur dois 1200 euros. VDM

7- Aujourd'hui, ma mère m'a cassée ma règle en plastique sur la tête parce que je ne voulais pas apprendre mes leçons. J'ai 19 ans. En plus, prise de remord, elle m'en a rachetée une en fer. J'ai peur. VDM

8- Aujourd'hui, je me suis fait larguer par mon mec... Sept fois. Il était tellement bourré qu'il s'endormait régulièrement et oubliait à son réveil qu'il m'avait déjà quittée. VDM

9- Aujourd'hui, après un câlin passionné, mon homme a le regard dans le vague. Pleine de romantisme, je lui demande à quoi il pense et il me répond enthousiaste : "Ils sont en train de construire un Leroy Merlin dans la zone industrielle !" VDM

10- Aujourd'hui, cours de bio. La prof explique les raisons qui font que, génétiquement, deux personnes aux yeux bleus ont forcément des enfants aux yeux bleus. J'ai les yeux marron. Mais ceux de mes parents sont bleus. VDM

10 (bis juste pour le plaisir) - Aujourd'hui, mon petit ami m'a annoncé qu'on ne se verrait pas pendant quelques temps. En effet, il se fait opérer de l'appendicite. Je ne savais pas qu'on en avait plusieurs : c'est la deuxième fois en 6 mois. VDM
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Jeu 25 Sep - 19:53

Comment se remonter le moral après une journée de cours ??
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Jeu 25 Sep - 20:22

...

1- Aujourd'hui, après un resto avec une charmante demoiselle, je finis par lui dire : "On continue la soirée chez toi ou on va chez moi ?" Elle me répond "On fait les deux, moi je vais chez moi et toi tu vas chez chez toi". VDM

2- Aujourd'hui, je suis à la bibliothèque. Je m'installe alors qu'une belle fille me regarde, je lui réponds d'un petit sourire. Après 2h, alors qu'elle ne m'avait pas lâché des yeux, elle part en laissant tomber un papier avec son numéro. Le soir, je l'appelle. "Bonsoir, quelle pizza désirez-vous ?" VDM

3- Aujourd'hui, j'ai appris que ma copine voulait me quitter en trouvant dans ses recherches Internet "Comment quitter son copain sans lui faire de mal". VDM

4- Aujourd'hui, je me suis fait plaquer par ma copine car elle s'entendait à merveille avec ma mère. C'était là le problème. Selon elle, une copine ne peut pas bien s'entendre avec sa belle-mère. Quelle logique implacable ! VDM

5- Aujourd'hui, un ami arrive à la maison, désespéré, plaqué par sa petite amie. Mon mari, en tant que bon ami, le réconforte et lui dit : "La prochaine fois, fais comme moi. Au lieu de prendre une fille canon et casse-couilles, prends-en une moins belle. Elle sera moins chiante." Merci chéri. VDM

...

Bon j'arrête là, allez en chercher vous-mêmes ^^
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  François Jeu 25 Sep - 20:41

Les ruptures semblent être tes préférées mais bon faut penser à eux et pas trop se foutre de leur gueule...
J'ai du mal à pas rire en écrivant ça mais je le pense^^
François
François
Brave Chevalier Léonelo
Brave Chevalier Léonelo

Age : 32

Localisation : Bx, alors profitons-en

Emploi/loisirs : Faculté à quart-temps

Humeur : Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. Alain.


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Jeu 25 Sep - 20:43

... Je sais, c'est pas drôle...


...


^^ Very Happy Very Happy
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum