ChezWam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

" Vie De Merde"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

" Vie De Merde" - Page 2 Empty Re: " Vie De Merde"

Message  FlÖffy Alias Fab' Jeu 25 Sep - 20:55

Nous sommes vraiment des méchants... Twisted Evil

Faut penser à eux, tu as raison François !

Une petite pensée...


-> Aujourd'hui, je me suis promené dans un parc avec ma nouvelle copine, elle décide de s'allonger dans l'herbe et elle commence à me caresser les cheveux, puis d'un coup son sourire disparaît et elle part en courant. J'avais mis la tête dans une Palsembleu de chien en m'allongeant. VDM

-> Aujourd'hui, on regarde une vidéo de ma naissance avec ma famille. Dans la vidéo, quand ma mère me voit pour la première fois, elle dit "Mais qu'il est moche !" VDM
FlÖffy Alias Fab'
FlÖffy Alias Fab'
Littéraire de service
Littéraire de service

Age : 32

Localisation : Dans le pâté.


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" - Page 2 Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Ven 26 Sep - 19:11

... Aimons ces gens qui racontent leur vie pour nous...

*Pensée émue*
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" - Page 2 Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Lun 12 Jan - 20:29

J'aime ce site...

1- Aujourd'hui, je suis caissière et j'ai essayé de scanner la barre de séparation entre deux clients. VDM

2- Aujourd'hui, mon père a acheté une Nespresso alors qu'on a déjà une machine. Je lui ai demandé le pourquoi de cet achat et il m'a répondu que George Clooney le fait craquer. Peut-être devrais-je en parler à ma mère. VDM

3- Aujourd'hui, professeur des écoles en petite section, je m'aperçois que les poissons rouges de la classe ont disparu. Je questionne mes élèves. Un petit garçon me répond qu'il les a rangés... dans un des livres de la bibliothèque. VDM

4- Aujourd'hui, ma voiture mal garée est enlevée. En me rendant à la fourrière, je m'aperçois qu'elle est AUSSI accidentée ! Stupéfait et énervé, je demande pourquoi ma voiture est dans cet état. "Ah c'est à vous ! Bah désolé, on l'a fait tomber du camion." VDM

5- Aujourd'hui, j'ai découvert que ma nouvelle copine a la phobie des chiens, comme d'autres peuvent avoir une crise d'hystérie à la vue d'une araignée. C'est fou le nombre de chiens que l'on croise dans la rue. VDM

6- Aujourd'hui, étant donné que mon moyen de circulation le plus courant est le vélo, j'ai démontré mes compétences pour appliquer le Code de la route. En marchant dans le centre-ville, j'ai levé le bras pour montrer que je tournais à droite. Devant tout le monde. VDM

7- Aujourd'hui, après avoir servi une cliente particulièrement chiante dans la boutique de cadeaux où je travaille, j'emballe son neuvième paquet cadeau lorsqu'elle me dit : "Je sais plus quel paquet est pour qui... Vous pouvez les déballer ?" VDM

8- Aujourd'hui, un ami m'a conseillé de tester l'étanchéité de mon micro-ondes en y plaçant mon téléphone portable puis en tentant de l'appeler. J'ai placé le portable, refermé la porte, et ai eu un réflexe malheureux. VDM

9- Aujourd'hui, mon père m'a autorisé à aller à une fête pour le Nouvel An. J'ai la permission de 23 h. Youpi. VDM

10- Aujourd'hui, après un gros câlin, mon homme me sort : "Tu as un côté Marshmallow que j'adore !" Allez savoir s'il parlait de mon côté "cube" ou de mon côté "flasque". Les paris sont ouverts ! VDM
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" - Page 2 Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Lun 12 Jan - 22:33

"Aujourd'hui, dans la douche, j'ai voulu voir si le Dop piquait les yeux. J'ai mal. VDM"

...
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" - Page 2 Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Lun 12 Jan - 22:40

"Aujourd'hui, je décide d'envoyer un texto à mon conjoint pour qu'il aille acheter du pain. Après 10 minutes, je constate que son portable est éteint, ne recevant pas l'accusé de réception. Je décide alors de lui envoyer un 2e message lui disant d'allumer son portable... VDM"
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" - Page 2 Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Geoffroy Sam 24 Jan - 0:43

1- Aujourd'hui, après une nuit blanche, j'ai mis mon bol de chocolat à chauffer dans le placard et j'ai attendu qu'il sonne. VDM

2- Aujourd'hui, après une très courte nuit, j'ai répondu "saignant" à la question : "Quelle cuisson ?" Perplexité de mon interlocuteur, mon boulanger. VDM

3- Aujourd'hui, l'amie qui doit me prendre en voiture s'amuse à m'esquiver chaque fois que je tente de toucher la poignée. Je finis par réussir à monter en marche, aventureuse que je suis. Et là, moment de solitude. À moins qu'elle n'ait changé de sexe, je suis assise à côté d'un parfait inconnu. VDM

4- Aujourd'hui, ma coloc a voulu faire des pâtes rapidement. Elle a donc mis l'eau dans la bouilloire électrique, et celle-ci à cuire sur la plaque. Normal. VDM

5- Aujourd'hui, je rentre dans mon immeuble et j'aperçois un voisin. Bien qu'il mette vraiment beaucoup de temps à arriver, je lui tiens la porte. Il entre, je lui lance un joyeux : "Bonjour Monsieur !" Il me regarde et me répond d'un ton hargneux : "Et la lumière ?!" VDM

6- Aujourd'hui, mes parents ont fait 100 km pour me ramener mes lentilles de contact. Afin qu'il y en ait chez moi et chez eux, ils n'en ont pris que la moitié. J'ai donc la boîte avec 30 lentilles pour mon œil droit. Les lentilles "œil gauche" sont chez eux. VDM

7- Aujourd'hui, je suis employé en pompes funèbres et, pour me féliciter, mon patron m'a dit : "Tu commences vraiment à avoir la gueule de l'emploi." VDM

8- Aujourd'hui, j'ai reçu un message de mon copain : "Bonjour, je ne sais pas pourquoi vous m'envoyez des messages coquins depuis deux semaines, je ne vous connais pas." Oui, ce n'était pas mon copain. VDM

9- Aujourd'hui, avec mes élèves, j'ai réalisé des "animaux étranges" où l'on prend le début du nom d'un animal et la fin d'un autre parmi une liste. Après le "chemeau" et le "chaval", j'ai eu le droit au croisement entre le cochon et le canard... Et non, ce n'est pas le "cachon" qui est venu... VDM

10- Aujourd'hui, à 5 h du matin, je suis allée tambouriner à la porte de mon voisin qui a fait la nouba jusqu'à 2 h, pour lui faire vivre la joie d'être dérangé en plein sommeil. Il ouvre, je lui expose la situation, il compatit et me renvoie gentiment vers la porte d'en face. Ce n'était pas lui. VDM

11- Aujourd'hui, le statut de mon mec sur MSN est "chez Élise". Le statut d'Élise est "au lit". VDM

12- Aujourd'hui, je montre les notes catastrophiques d'un de mes élèves à sa mère en ajoutant que son fils manque vraiment de sérieux... avant de remarquer l'énorme sexe qu'un de mes collègues avait dessiné sur mon carnet de notes en conseil de classe. Crédibilité, 0. VDM

13- Aujourd'hui, j'ai mis de l'eau à chauffer pour ma bouillotte. Arrivant devant l'eau bien chaude, j'y ai ajouté, par réflexe, du sel, un bouillon cube et des pâtes. VDM

14- Aujourd'hui, j'ai déchiré mon jean à 85 euros en me baissant pour ramasser une pièce de dix centimes. VDM

15- Aujourd'hui, mon copain a débarqué dans le salon uniquement vêtu d'un bonnet bleu, de pantoufles rouges et d'une chaussette blanche recouvrant son pénis en s'écriant : "Bleu, blanc, rouge, je suis François le Français !" J'étais en train de signer le recommandé du facteur. VDM (Seulement pour François)

16- Aujourd'hui, lendemain de fête avec la bande de ma copine, plus de 60 photos provenant de trois appareils sont postées sur Facebook. Je ne suis sur aucune. Je sens que je m'intègre. VDM

17- Aujourd'hui, c'est en écrivant une lettre de motivation que je me suis rendu compte que j'étais devenu accro à l'ordinateur. J'ai écrit un mot compliqué et attendu quelques secondes pour vérifier s'il n'allait pas être souligné par le correcteur d'orthographe... VDM

18- Aujourd'hui, je vais voir le film du moment, Twilight, au cinéma. Je m'assois dans la salle et plus tard, à côté de moi, s'installe un groupe d'adolescentes. Le film commence, une des filles se lève, hurle "EDWARRRRDDD !" puis s'évanouit. VDM

Voilà voilà voilà.... A suivre...
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Age : 1833

Localisation : Dans le ciel. Sur une pomme de terre volante. Wuuuuuu !!

Emploi/loisirs : Fromager. De profession.

Humeur : Meh..


Revenir en haut Aller en bas

" Vie De Merde" - Page 2 Empty Re: " Vie De Merde"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum